Le Coronavirus-SRAS-2 n'a pas disparu avec le déconfinement. Nous devons apprendre à vivre avec lui. Aussi, nous vous proposons de respecter scrupuleusement les consignes lors de votre visite et de continuer, si vous le pouvez, à préparer votre visite, commander ou prendre rendez-vous pour et en limiter les risques de contamination :

  • Téléchargez les bons de commande à compléter? Ils vous serviront à : accèder aux bons de commande
    • Commander à distance (produits que nous sommes en mesure d'expédier par la poste) : envoyez nous votre commande par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. nous la préparons et vous confirmons le montant à nous régler tenant compte des disponibilités et frais de port. Nous vous expédions votre commande dès réception de votre règlement.
    • A établir une liste de produits à récupérer "à la ferme" : Si vous êtes pressés, c'est actuellement la meilleure solution. Demandez nous par SMS de préférence au 0 679 675 671 un rdv précisant le jour et l'heure à laquelle vous voulez passer avec votre liste pré-établie. S'il y a déjà trop de monde à cette heure là, nous vous proposerons un autre rdv. Venez avec votre commande et une cagette, nous la préparerons sur place avec vous.
    • Commander avec réception "à la ferme" : envoyez nous votre commande par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant le jour et l'heure à laquelle vous voulez passer. En fonction de l'affluence, nous le confirmerons ou vous proposerons un autre moment dès que votre commande aura été préparée. Vous pourrez alors juste passer la récupérer ou la compléter avec d'autres produits. Merci de penser à apporter une cagette.
    • Passage à la ferme sans prévenir : c'est possible mais vous prenez le risque de patienter. En cas de forte affluence, les personnes qui ont pris rendez-vous seront priroritaires.
  • NOUVEAU : NOUS ACCEPTONS LES RÈGLEMENTS PAR CARTE BLEUE !

Dans un communiqué de presse du 02 avril 2020 la Préfecture du Rhône confirme que la vente de semences et de plants potagers est autorisée en Auvergne-Rhône-Alpes sous forme de vente directe à la ferme.